Site
Des servants de cernunnos
de race Berger allemand
DES SERVANTS DE CERNUNNOS
http://www.elevage-berger-allemand-cernunnos.com

L’élevage des Servants de Cernunnos est né en octobre 2003 (demande d'affixe), après de nombreuses années de passion pour cette race. Conducteur de chien militaire, j'approchais le Berger Allemand en 1978
.
L'élevage des Servants de Cernunnos devenait, lors de la Nationale d’Élevage 2008 de Jullianges, le cinquième élevage français. Vingt sept chiens de l'élevage étaient présentés, un groupe de reproduction pour ASKO (treize descendants), et trois lots d'élevage dont deux de couleur fauve charbonnée.
Membre du Comité de la SCBA en 2010, puis Délégué SCBA de Lot et Garonne (47) en 2013.
Membre du SV depuis 2004, de la Société Canine Auvergne Velay Bourbonnais et Poitou Charentes depuis 2005, du Club Rochelais du Chien de Travail depuis cette même date.
Élevage sélectionné de Bergers Allemands SCC 2010-2011-2012 et Recommandé par la SCBA.
Présent lors des grandes manifestations, l'élevage présentait de nouveau plus de vingt chiens dont de nombreux poils longs, un groupe de reproduction pour FERDY (11 descendants) et un lot élevage de fauve charbonnée (trois sujets en classe travail) / 5 pères et 4 mères) lors de la dernière Nationale d’Élevage 2012 à Bourg en Bresse. Rendez vous à Grande Synthe (59) pour la Nationale d’Élevage 2013 !!!


 

http://www.elevage-berger-allemand-cernunnos.com




 



 


 


 


 

 



Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Elevage Des servants de cernunnos - N° Siret : 47856655700029
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Berger allemand" avec chiens-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chiots de France